Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fanny Family

Blog d'une maman de 2 petites filles, Bordeaux et le Médoc.

Anniversaire Reine des neiges - 6ans

Il y a quelques mois, ma doudou a soufflé ses 6 bougies avec ses copains de classe. Pour fêter cet anniversaire, elle avait choisi pour thème...roulement de tambour...

La reine des neiges !

J'ai eu peu de temps pour lui préparer cet anniversaire, mais la Reine des neiges est tellement populaire que j'ai pu facilement respecter son thème.

Pour les invitations : vous pouvez télécharger des invitations gratuitement sur internet. Nous en avons choisi une, avec Anna et Olaf, sur le site 123cartes.com.

Pour la décoration : j'ai acheté les fournitures et friandises dans les tons de blanc et bleu. Par exemple, vous pouvez mettre des bonbons schtroumpfs, des chamalow blancs, des sucettes goût coca, des fingers au chocolat blanc, ... J'ai juste ajouté les assiettes à l'effigie d'Elsa et Anna (facile à trouver en grande surface). Pas plus, car je ne voulais pas que cela fasse une table trop "chargée".

J'ai réalisé la jolie guirlande en téléchargeant le modèle sur le site http://blog.pluiedeconfettis.com/2231/decorations-de-fete-la-reine-des-neiges-gratuites-a-imprimer/ (ce blog est vraiment sympa).

Ce jour-là il a fait très beau, donc nous avons fait les jeux dans le jardin. Voici quelques idées d'actvités :

* Une grande chasse au trésor "Elsa a caché un trésor, à vous de le trouver" (avec des petits cadeaux à la clé)

* Concours de dessin "Olaf, le plus beau des bonhommes de neige"

* Les chaises musicales avec "libérééeee délivrééééeee" et les musiques du moment. Ils ont adoré et fini par danser et chanter tous ensemble.

* Conception et décoration de couronnes. J'avais préparé des couronnes en papier (modèles sur le site blogpluiedeconfettis) qu'ils ont customisé avec beaucoup d'imagination, avec des feutres, paillettes, gommettes... .

Cette journée est vraiment vite passée, tous les enfants se sont beaucoup amusés et ma petite reine était comme sur un petit nuage.

Le Candy bar version Reine des neiges

Le Candy bar version Reine des neiges

Décoration de la table

Décoration de la table

Friandises dans les tons de blanc et bleu sont posées sur le buffet

Friandises dans les tons de blanc et bleu sont posées sur le buffet

Couronnes en papier que les enfants ont pu décorer

Couronnes en papier que les enfants ont pu décorer

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Fanny Family

Je m'appelle Fanny, je suis une toute "jeune" blogueuse vivant près de Bordeaux. Maman de 2 adorables petites filles (Loulou 9 ans et Doudou 7 ans), je partage ici mes coups de cœur, nos humeurs et les petites activités que nous réalisons en famille.
Voir le profil de Fanny Family sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sweetdaddy 24/02/2016 13:40

Les chaises musicales si on a la place c'est pas bête tiens !
J'ai vu pas mal d'annivs' aussi avec une pinata, je pense que si on en a l'occasion pour les twins on en fera, vu les petits excités/bagarreurs qu'ils sont, ça devrait leur plaire de taper ! Par contre je ferai gaffe aux invités lol

Fanny Family 24/02/2016 17:26

Les chaises musicales, c'est un classique mais ça marche bien. La Pinata c'est une bonne idée aussi :-)