Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fanny Family

Blog d'une maman de 2 petites filles, Bordeaux et le Médoc.

J'aime ma mamie

J'aime ma mamie, le livre

C'est bientôt la fête des grands-mères !

(Et oui, c'est le dimanche 06 mars, dans moins de 15 jours mesdames)

Cette fête me donne envie de vous parler d'un joli livre : J'aime ma mamie (Editeur : Scarabéa).

La bibliothèque des filles est bien remplie. Nous avons des dizaines, et des dizaines de livres pour enfants (un jour, il faudrait que je m'amuse à les compter pour voir !), mais celui-ci, "J'aime ma mamie", on l'affectionne tout particulièrement.

Déjà, je trouve ce livre beau : les dessins sont jolis, le papier brillant est de très bonne qualité. Il se présente en format paysage, cela change des livres habituels. On dirait un livre de "grands" ;-)

C'est Marraine Mandinou qui a eu la bonne idée d'offrir ce livre aux miss il y a quelques temps déjà. Excellent choix !

Mandinou connait bien la relation particulière qu'il y a entre mes deux filles et ma maman. Car oui, ici "mamie" devient la "nounou" après l'école. Toutes les trois passent beaucoup de temps ensemble !

Mes miss adorent cette tendre histoire avec ses personnages ronds plein de douceur. Ce livre leur évoque les vrais moments de complicité qu'elles ont avec mamie (les câlins, les échanges, le partage), et ceux qu'elles ont aussi avec leur seconde mamie (mamie "crêpes", la bretonne ;-).

Ce livre est une très belle histoire du soir :-)

Je ne sais pas si vous pouvez encore le trouver chez les libraires, mais cela peut faire un joli cadeau pour une super mamie à l'occasion de la fête des grands-mères.

Fannyfamily

Je t'aime mamie

Je t'aime mamie

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Fanny Family

Je m'appelle Fanny, je suis une toute "jeune" blogueuse vivant près de Bordeaux. Maman de 2 adorables petites filles (Loulou 9 ans et Doudou 7 ans), je partage ici mes coups de cœur, nos humeurs et les petites activités que nous réalisons en famille.
Voir le profil de Fanny Family sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sweetdaddy 24/02/2016 11:22

Vu que je dois trouver la cadeau de la fête des grands-mères qui approche (pas à la bourre du tout...), je vais voir si le livre se trouve en effet, ça peut être sympa offert avec une petite carte personnalisée réalisée par les twins ;)

Fanny Family 24/02/2016 11:26

Tu as raison, la carte personnalisée (ou le super beau dessin)... un incontournable ! ;-)